\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demeure de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza H
Invité



MessageSujet: Demeure de Zabuza   Mer 26 Sep - 11:38:21

Zabuza à bord de son aigle sculté en eau survolant kiri suivait le plan que les gardes de celui la lui avaient indiqués pour pouvoir ainsi rejoindre sa maison qu'il avait fait battire et déssiné au prèt de l'un des meilleur Architecte du pays du brouillard. Grace à sa vu pérsante il tentait depuis le ciel de lire les noms des Rues. Le jeune Genin devait se rendre à 7 Résidence du Premier Mizukage. Le shinobi surplombait et admirait les jolies hameaux à la préripésie du village, regardant toute ses petites maisons ne lui faisant pas perdre pour autant son attention a chercher sa maison. Soudain du eau de sa sulture il apécevit une jolie et ravissante demeure, il compara le nom de la rues au plan indiqué et celui de l'enseigne suspendue à un poteau. Cela ne faisait aucun doute, la jolie demeure était bien de sa propriété. D'un air ancieu et attif il attérisa en plein milieu de la résidence, il désendie de l'aigle et celui-ci d'un nuage de fumée et d'eau disparut ne laissant aucune note de son passage!!




La maison était splendide et nouvelle, Zabuza ouvra la barriére en contenpla le joli par-terre de fleure et se hata devant sa porte. Il mit l'une de ses mains assez spéciale d'ailleur dans ses poches et en sortit une clef. Il s'empresa d'introduire la clef dans le verou et tourna d'un quart de tour, à ce moment là un petit bruit rettentit signe que la porte était ouvert. Le scultare baissa la pognée et la porte s'ouvrit. Le sourir lui monta jusqu'au oreille, il était en fin chez lui, voillant son sallon, les fauteuille de cuire blanc faisait resortir la teinture des meubles. Avec un sourire radieux il s'exclama!!




" Et bein!!!! quel luxe "




Zabuza alla dans tout les recoins de son palais, il admirait la finésse des finition, la beauté de la décoration... Après une expection rude et sticte, Zabuza se permit une petite pause, il alla dans son salon, se servit un fin vers de wisky et se posa devant la cheminé dans un bon et confortable fauteuille...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité



MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Mer 26 Sep - 20:04:33

Orochimaru venait d'arriver dans Kiri, il marcha donc vers le grand palais. De tout près, la c'était magéstueux non somptueux ..... Il vit la salle d'entrainement, le bureau de Zabuza et la partie du palais ou son ami vivait. Orochimaru se dirige donc vers la partie ou Zabuza devait par déduction l'attendre. Oro était dans les éscaliers, il les gravient jusqu'en haut et, arriver en heut il fut nez à nez face à Zabuza... Orochimaru lui tendit la main et il s'échangèrent une poignée de main... Mais, orochimaru avait sentit grâce a ses sens super développés, que Zabuza n'était pas normale. Il renifla son ami, sortit un kunail et lui enfonça dans le ventre... C'était bien un clone d'eau. Orochimaru continua alors son chemin et il arriva devant les portes. Il tappa et on lui répondit:

" Un instant! "

Orochimaru avait reconnu la voix de Zabuza, le-quel vint ouvrir a Oro. Il se saluèrent d'une belle poignée de main et Oro lança la conversation:

" Aaa mon ami ! C afaisait lontemps !! Comment vas-ty depuis tout ve temps ??? "

Zabuza invita oro à s'asseoir dans un fauteille confortable pour continuer la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza
» Campagne Demeure de l'épouvante
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» bientôt sur vos tables
» A Game of Thrones Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Le Palais du Mizukage-
Sauter vers: