\°*~ Le Monde Naruto ~*°/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°

AuteurMessage
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 15:11:48

Un beau matin quand Hitsugaya venait de devenir Genin d'Oto il voulut cpnstruire son propre Dojo à l'âge de 10 ans alors il commenca par allez cherché du bois et tout le matériel pour le construire puis au bout de quelques jours il réussit enfin à le terminé completement alors il y entra 1 fois les travaux fini il y remarqua aucun étage comme il voulez il y avait 1 Chambre,Salle de bain,Salle d'Entrainement,Cuisine et Salon puis un petit Jardin pour acceuillir quelques personnes.Puis tout content Histugaya repartit vers le Centre-Ville d'Oto

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:56:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 16:31:27

Kiabitchi avait entendu parler d'un genin qui controlait mal l'On'Kyuton mais qui controlait la glace,il avait décider de se déplacer pour allez le voir,il invoqua son dragon et alla a la maison du jeune Genin. Arriver devant une maison en paille,Kiabitchi descendit du dragon et frappa a la porte puis attendit
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 16:34:53

En pleine Après-Midi alors que Hitsugaya alais partir faire un footing quelqu'un toqua à la porte alors il partit en trotinant devant la porte arrivé il ouvrit la porte et dit d'un air sérieux:

-Bonjour messieur c'est pour quoi ??

Puis il dévisagea l'Homme sans se douté que c'était son Kage
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 16:37:14

Kibaitchi le regardait comme a son habitude,le regard froid

"Bonjour jeune Genin puis-je entrer,j'ai une proposition a te faire"
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 16:41:15

Puis Hitsugaya le regarda à nouveau et commenca a le remonter son regard vers les yeux de l'Homme et lui répondit d'un air très bizarre:

-Entré mais si vous faites un faux pas j'apellerais le On'youkage alors attention

Puis il rentrènt dans le Dojo de Hitsugaya puis il dit:

-Bon quelle est votre Proposition messieur ?

Puis il attendit une réponse claire et net....
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 16:43:27

Kiabitchi entra puis souria lorsqu'il entendit le jeune genin le menacer d'appeler l'On'Kyoukage.

"Je suis l'On'Kyoukage et comme des jeunes genins se forment a Oto depuis x années j'avais penser a entrainer ses elèves,par contre si tu acceptes,il y aura des conditions c'est comme un pacte si tu veux,si tu accepte je te les dirais naturellement"

Kiabitchi s'asseya sur le canapé en le regardant
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 16:50:28

Puis Hitsugaya surpris de la réponse du On'kyoukage alors il se redressa et dit:

-Ah mes plus plates escuse messieur je ne savais pas et je suis nouveau donc....Enfin oui avec plaisir j'accpte votre proposition et même avec grand plaisir

Puis il se redressa et attendit les conditions qu'il y avait...
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 16:58:45

Kiabitchi souriait toujours ce qui était plutôt rare.

"Ce n'est pas bien grave bon les conditions,déja la condition N°1 c'est Oto pour toujours,je ne veux pas perdre mon temps a entrainer un traitre,condiiton N°2 ca semble logique,tu ne rejoindras pas l'Akatsuki,condition N°3 tu ne chercheras pas a prendre ma place d'On'Kyoukage car je suis et je resterais le seul Kage d'Oto,il y a d'autres conditions mais je l'ai oubliés car ca me parait bien leger,ah oui,quand je dis Oto pour toujours c'est interdiction de quitter le village pour un autre. Si tu n'obéit pas a une de ces conditions je chercherais a te tuer,bien évidemment si tu as peur,tu peux rebrousser chemin et alors je ne serais pas ton sensei,tu pourras continuer tes études normalement et...."
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 17:02:57

Puis Hitsugaya n'entendit pas la fin alors il se demanda si il ne s'était pas arreté ou il n'avait rien entendu alors il demanda d'un air bête:

-Et...Je n'est pas entrendu le reste (air bête)

Puis il attendu la fin de la phrase du On'Kyoukage
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 17:05:25

"Et c'est tout,quel est ta décision finale ?"
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 17:09:31

Puis après un petit moment d'innatention il entendu la fin et dit:

-Eh bien je pense que je vais accpté avec plaisir

Puis il souriat d'un air sastifait
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 17:11:07

"Ah oui j'oubliais je me disais aussi,en acceptant je serais ton seul et unique sensei,comme je l'ai dit en retard tu peux encore rebrousser chemin,sinon je te préviens d'or et déja que je débute dans le métier de sensei donc ne fais pas attention si je fais des gaffes de temps en temps"
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 17:15:48

Puis Hitsugaya rigola et dit:

-Oui bien sûr mais n'oubliez pas que je suis qu'un Genin

Puis il partit en direction de sa Salle d'Entrainement en fesant signe a son Nouveau Sensei de venir
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 3 Sep - 20:59:20

Kiabitchi laissa échapper un soupir,cela l'ennuyait de faire ça maintenant mais puisqu'il le voulait,il suivit son elève vers sa salle d'entrainement.
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mar 4 Sep - 21:01:43

Puis ils arrivèrent la haut puis Hitsugaya sortit Senbonzakura et dit a son Sensei d'une voix sûr:

-Bon je ne vous ferez pas de cadeau ya !!!!

Puis il courut vers son Sensei et prononca:

-Epée de Fleurs:

Et plusieurs Fleurs encerclèrent Hitsugaya et coupé tout ce qui était sur son passage puis il donna un coup d'Epée a Kiabitchi et en pus du coup il reçu plein de coup des ses Fleurs tranchantes !!!!
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mer 5 Sep - 15:20:47

Son élève avait commencer fort,on aurait dit qu'il voulait le tuer,Kiabitchi fut frappé de tous côté,le sang coulait,il s'écroulait...puis un tronçons d'arbre remplaça Kiabitchi et le vrai apparut derrière son élève.

"Substition,la plus simples des techniques...LA FURIE DE KIRI"

Puis son élève fut a terre

"Et encore,j'ai été gentil sur l'attaque,On'KYUTON,LES CLONES SONORES"

10 clones se créa,son élève ne le savait pas mais en frappant un clone,un son strident sortirait alors du corps et affaiblira l'adversaire,il avait donc une chance sur 10
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mer 5 Sep - 15:26:56

Puis Hitsugaya commenca à flipper grave quand il eut une bonne idée:

***Bon pour la normale il faut détruire le Clone le plus en retrait mais je pense qu'il veut me voir souffri alors je vais devoir attaqué celui qui est le plus proche bon j'y vais !!!***

Puis il commenca a mettre sa stratégie en place alors il se téléporta jusqu' au dernier leva son épée et visiona de l'oeil Gauche Kiabitchi Sensei et vut un petit sourire en coing alors il se retéléporta mais cette fois devant le premier et fini son coup d'Epée en transpersant le clone......
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mer 5 Sep - 15:38:35

On voyait que c'était un génin,il se fesait avoir rien qu'avec un petit sourire,le clone disparut et un son sonore en sortit,le jeune genin s'écroula par terre se mettant les mains sur les oreilles. Puis tous les clones dirent en même temps

"Raté,essaye-encore"
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mer 5 Sep - 15:49:42

Hitsugaya n'était pâs encore prêt pour sa mais il ne voulait pas abbandonait alors il se releva et son Chakra se dégaga et il dit a Kiabitchi Sensei d'une voix arrogante et sûr:

-Maintenant je vais vous montre se que signifie Toushiro pour moi !!!!!

Puis Kiabitchi avait l'air conteent de voir son eleve aussi heureux et déterminé.Ensuite Hitsugaya fesa des Déplacement très rapide que l'on ne voyait pas et puis qui revenait comme si il sprinter et ne sprinter plus ceci était bizarre puis il passa devant tuot les Clones et dit:

Byakugan:

Et c'est yeux devinrent tout blanc puis il regarda autour de lui opur voir si il ne pouvait pas voir le Son qui émanait des Clones:

***Bon je pense que si il y a le plus de chakra puis le son sera fort donc je vais essayé***

Puis il commenca a regardé tout les Clones et 1 seul n'avait pas de chakra alors il se diriga vers celui-ci et le coupa en plusieurs morceaux .....
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mer 5 Sep - 15:53:32

Kiabitchi n'allait pas se laisser abattre en petit morceau...Hitsukkagaya découpa en petit morceau un clone qui sortit un nouveau son,tous les clones se mirent a parler.

"Tu sais Hitsugaya,j'ai réparti la même dose de chakra dans chaque clone sauf que tu as bien vu,j'avais retirer le chakra de celui-ci pour économiser mon chakra et faire ceci"

Hitsugaya avait détruit 2 clones,2 se reforma...
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mer 5 Sep - 19:37:19

Alors Hitsugaya toujours mal au oreille il essaya de se relevé mais n'y arriva pas alors il dit quelques mots avant de s'endormir :

-Kiabitchi Sensei merci pour s'être Entrainement j'ai appris des choses aujourd'hui merci beaucoup....Kiabitchi......Sensei

Puis il s'endormi il était tout jeune a peine eut ses 10 ans qu'il s'entrainait déjà avec le On'Kyoukage !!!!
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mer 5 Sep - 19:44:46

Kiabitchi fit disparaitre ses clones et regardait son élève s'écroulait

"Il y a encore du chemin a faire"

Puis Kiabitchi disparut en partant du Dojo

[+5000]
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Mer 5 Sep - 22:17:31

Puis après s'avoir réveillé il ne vit plus son Sensei alors il se leva et commenca a reprendre Senbonzakura qui était tombé de ses mains.Ensuite après être levé il alla prendr sa douche et mangea.Enfin fini tout sa il prit son Zanpacuto et partit vers le Centre-Ville pour pouvoir se resourcé
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Ven 7 Sep - 19:40:21

Kiabitchi avait décider de rendre visite a son jeune élève a pied cette fois-ci,il appuya sur la sonette et attendit.
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Ven 7 Sep - 19:43:20

Hitsugaya entendu sa sonette qu'il voulait installé alors il s'apretta a aceuillir la personne qui alait entré dans son Dojo,il s'aprocha de la porte et l'ouvrit et vit son Sensei alors il souriat et lui dit:

-Bonjour,Kiabitchi Sensei que vaut votre visite ?

Puis il le regarda en souriant
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Ven 7 Sep - 19:52:49

Kiabitchi regardait son élève il avait l'air rétablit,puis il entra et passa derrière son élève et sortit discrètement un kunai qu'il mis contre la gorge de son élève,il poussa la porte du Dojo d'un coup de pied.

"Hum,pas très fûté,imagine que j'étais un inconnu qui voulait te tuer ou voler ton or,tu aurais été cuit avant même avoir refermer la porte."

Kiabitchi aurait bien voulu poursuivre son attaque mais se resigna,il enleva le kunai et le mis dans sa poche.

"Bon je suis venu pour quelque chose d'important,puisque tu a l'air si determiné,tu va faire une mission C avec moi mais avant cela,je vais te préparer enfin plutôt te tester. Si tu arrives a m'épater tu fera cette mission sinon tu auras une mission de rang D..."

Kiabitchi monta en haut du Dojo et attendit son élève pour terminer ses explications.
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 20:09:36

Puis Hitsugaya réfléchit et monta sur le toît après quelques minutes d'éhsitation,arrivé sur le toît il commenca a regardé son Sensei et lui demanda:

-Alors quelle sont le reste de vous explication Kiabitchi Sensei ?

Puis il souria d'un air assez moqueur !!!!
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 20:15:01

Kiabitchi s'avança sur le centre du Dojo et il en sortis des clochettes.

"Tu va devoir me les prendres,bien évidemment je rend la tâche plus difficile en fesant ça"

Kiabitchi se multiplia en plusieurs clones et tous se mirent a dire

"Bonne chance"
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 20:28:29

Puis il commenca à refléchir dans sa tête voyant des Clones lui sourirent d'un air assez bête alors il cria d'un coup après avoir réfléchit:

***Bon j'ai trouvé je vais .....***

Puis il prit le manche de Senbonzakura et le mit face à lui et dit a Kiabitchi:

-Bon je crois que je vais devoir montré ma nouvelle technique maintenant !!!

Puis il composa des signs et dit:

Senbonzakura,Vague des Fleurs tranchante:

Puis son Sabre se décomposa en plusieurs pétales de Fleurs et se dissépersèrent tout autour des Clones et du vrai Kiabitchi !!!!!Et puis tout les Fleurs tranchèrent tout les Kiabitchi tout les Clones idsparurent dans un nuage de fumée il en restait un à terre.Hitsugaya éssouflé par cette attaque qu'il venait juste d'apendre il s'avanca vers le Kiabitchi à terre et prit une clochettes qu'il tenait dans sa main !!!!
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 20:34:25

Seulement les clones était des clones soniques,un son sortit donc de tous les Kiabitchi et le dernier étendu par terre était aussi un clone qui sortit un son !
Le vrai Kiabitchi lui était sur la réserve d'eau entrain d'admirer le spectacle.

"Je pensais que tu avais retenu la leçon la dernière fois,tu me déçois,je pense qu'on devrais arrêter l'entrainement ici,tu ne mérites pas une mission. Ta technique est très efficace je le reconnais mais ce n'est pas comme cela qu'on devient un bon ninja,un bon ninja sait réfléchir et s'armer de patience et ce n'est pas en attaquant directement qu'on vainquera et certains en ont déja fait les frais"
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 21:36:54

Puis Hitsugaya se tourna voyant le Clone à terre disparaître et un bruit intense et très fort venait percuter les oreilles de Hitsugya il soufrai de douleur.Enfin le bruit arreté il regarda à nouveau Kiabitchi sur la réserve d'Eau est l'écouta et lui dit:

-Excusez moi Kiabitchi Sama j'était un peu engourdi encore et même moi je suis déçu de ma préstation !!!

Puis il se mit à genou et se téléporta juste en dessous de Kiabitchi toujours à genou !!!!
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 21:53:27

Kiabitchi resta percher sur sa réserve d'eau.

"Il reste deux clochettes"

Kiabitchi les fit retentir pour montrer a son élève qu'elles étaient encore présentes
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 22:02:45

Hitsugaya se leva et mit un main sur son épaule et l'échauffa et commenca à rigoler et dit :

-Bon si vous voulez continuez je vais faire de mon mieux

Puis Kiabitchi se téléporta à nouveau sur le toît,Hitsugaya fesa de même et prit à nouveau Senzakura et se clona:

ON'KYOU,LES CLONES SONIQUES :

Et 5 Clones de même capacytés de ceux de Kiabitchi apparurent devant Kiabitchi .....

-Que va tu faire maintenant je t'ai piège dans ton propre jeu !!!!
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 22:38:17

Kiabitchi souria.

"Je ne suis pas Kage pour rien"

Kiabitchi s'élança et frappa Hitsugaya qui était au centre,les clones s'en alla

"Cette technique est bonne mais elle a un point faible surtout dans cette situation,lorsqu'on crée des clones soniques ils se forment autour de celui qui a fait la technique donc c'était facile pour moi de parer ton attaque,lorsque je t'ai montrer cette technique j'étais juste devant ton nez et tu me regardais,je parlais et je contrôlais la bouche de mes clones,cepandant cette technique est très bonne lorsqu'on disperses ses clones. As-tu autre chose a m'apprendre ?"
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 22:48:19

Hitsugaya souria en se relevant en voyant le secret de la technique se révélé son Sensei venait de révélé la technique qui avait donner tant de mal à Hitsugaya alors il prit la parole:

-Merci pour le renseignement je ne me ferais plus avoir maintenant mais pour qelques chose à vous aprendre oui regardez dérrière vous et vous verez !!!

Puis Kiabitchi se retourna et Hitsugaya donna un coup de poings dans la face de Kiabitchi celui-ci vola un dizaines de mètres plus lois ....
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 23:31:24

Kiabitchi valsa a plusieurs mètres,il fut surpris par la puissance du coup,il se releva,du sang coulait sur son visage,il ne prit pas la peine de l'essuyer car cela lui rappelait des bons souvenirs. Il composa des signes

"HYOTON,L'AVALANCHE DE GLACE"

Une grosse avalanche se dirigea vers son jeune élève
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Dim 16 Sep - 23:42:40

Hitsugaya se veut transpercé et ensevelli par une avalanche énorme tellement la neige était solide il était resté coincé à l'intérieur alors ne pouvant plus bougé il essayé quand même se débatre mais pas moyen alors il cria:

-Ehhhh oohhhh Sensei je suis coincé !!!!

Puis l'avalanche se dégaga et on pouvait voir Kiabitchi entrain de faire signe de coucou !!!
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Lun 17 Sep - 19:50:14

Kiabitchi plaisanta pendant un instant puis remonta sur la réserve d'eau en train de regarder son jeune élève.

"Si dans 2 heures tu n'est pas sortit de cette glace tu perds définitivement tes chances de faire une mission de rang C,alors sois tu sors de cette petite prison de glace ou sois tu va reboucher le trou du cul du chat"
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   Sam 22 Sep - 16:47:27

Hitsugaya entendis les paroles blessantes de Kiabitchi, car il ne voulais plus rebouché le trou du cul du chat il en n'avait trop marre alors il décida de composer des signes et il cria de toute ses forces:

Détonation de Son:

Et une énorme quantité de son et même surpuissante sortit de la bouche de Hitsugaya cela brisa la glace en multiple bloque qui était assez gros. Enfin sortit de la prison de Glace, formée par l'avalanche, il décida d'allez voir son Sensei:

-Bon franchement vous me faites pitié Sensei je croyais que j'avais 2 Heures et j'y arrive en 30 minutes, c'est pathétique vous avez en plus le Hyoton et moi aussi j'aurais put aussi utiliser une technique Hyoton pour réduire en poussière votre Glace, maintenant venez on part en Mission puisque j'ai réussi !!!!

Puis il reprit un air joyeux en prononçant les derniers mots qu'il eut au bout de ses lèvres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°   

Dojo de °*°Hitsugaya Toushiro°*°
Page 1 sur 1