\°*~ Le Monde Naruto ~*°/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves

AuteurMessage
Sabaku N
Invité

MessageSujet: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 15:58:02

Gaara avait fait construire une salle ou ils s'entrainerait aveec ses différents Elèves mais il pensait surtout à entrainer un jeune talentueux du nom de "Itachi Uchiwa" alors près pour l'entrainement il s'assis sur un banc au fond de la Salle et l'attendit:

***Put^)@ il se grouille ou quoi je vais me casser si sa continue***

Puis quelqu'un ouvrit la porte il portait une grande cape noir et avait des cernes au niveau du nez et un bandeau d'Oto alors il se leva et se diriga vers l'Homme qui venait d'entré ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 16:04:09

Itachi entra, il avais le regard baissais d'un coup il regarda Gaara et lança sa cape en l'air ce qui déstabilisa Gaara et Itachi diparu et réaparu devant garra et lui dit:

"Salut sensei Gaare. Je suis prét pour l'entrainement. Donnes toutes ta force c'est pas parceque je suis plus faible que toi que tu dois étre pas au max"

Itachi fit un bond de 5 m et ce mit en position de défense. Il avais son sharigan qui pétillais.

Un gros coup de vent vient dans la salle d'entrainement et des feuille entraire.
Sabaku N
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 16:27:49

Puis Gaara rigola et lui dit d'un air sournois:

-Bon tu veux que je sois sérieux dacord alors prépare toi

Puis il disparu en un éclair derrière et sortit son Zanpacuto et dit:

-Si tu veux vraiment que j'y aille a fond tu vas être éliminé en 1 éclair

Puis il rangea son Zanpacuto d'un coup et composa des signes et cria en se mordant le doigt:

Kuchiyose,Alucard (Le Démon au Flingue):

Et la il posa sa Main et un Démon apparut il avait 2 flingues en Main près à tiré puis Gaara dit a Alucard:

-Bon tu vas devoir esquivé ses coups comme sa il apprendra mais si tu as une opportunité coupe le en 2 avec mon Zanpacuto tiens
-Ok je vais faire se que vous dites maitre

Puis il courut vers Itachi le sabre à la Main
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 16:44:54

Le vent arréta, il n'y avais plus aucun bruit comme si la végétation avais comprit qu'un combat important pour Itachi se préparait.

Itachi esquissa un sourire en coing. Il fit des clones pour occupez Gaara pendant qu'il s'occupait du démon.il prit des shurikens dans chaque main et cria:

"SHURIKENS FURTIFS"

Itachi se concentra et grace a son sharingans il vit le point de pressions du shakra du démon et lança 2 shurikens a une vitesse impossible a évitez et les shurikens coupérent les arrivé de shakra du démon elle le démon explosa "BOUM".

Puis il fonça sur gaara (qui avais tuez tout ces clones) et lui donna des coup de poing et des coup de pied.

Et Itachi réussit a prendre le sabre a gaara et l'utlisa contre Gaara.
Sabaku N
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 16:51:24

Gaara se prit un coup d'épée mais se substitutionna en flac d'eau puis il attrapa le pied de Itachi et dit:

Hyouton:Hyourou no Jutsu (Prison de glace):

Et Itachi se fut voir emprisonné dans un prison épaisse de Glace et il recomposa de signes et dit:

-Bon tu préfère être bléssé gravement ou mourir ou rien du tout ??

Puis il attendut la réponse de son jeune élève qui était trop présonptueux
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 16:58:54

Itachi regarda gaara et explosa faisant explosez sa prison de glace et blessant Gaara avec les bout de glace et Gaara entendit dérriére lui:

"Alors t'as marchez dans mon piége??? Et oui c'était un clone explosif."

Enfait Itachi pendant qu'il lançait sa cape en l'air a fais un clon et le vrai Itachi est allez se cachez dérriére un tonneau et a observais le combat tout en manipulant son clone.

Itachi rigola et grace a son sharigans apuya sur tout les point de pressions de chakre de Gaara. Donc Gaara ne pouvait plus utilisez son chakra et Itachi fit un bond de 10 métre en arriére.
Sabaku N
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 17:04:53

Alors Gaara rigola et apparut dérrière Itachi et dit:

-Bon je crois qu'un de mes Clones d'eau d'ont prit dans mon piège

Ninpo,La Vision des Morts :

Et la Itachi se retruova paralyser et Gaara reprit son Zanpacuto et le mit sous gorge de son Elève et disparut en fumée en disant que le 1er entrainement était fini ....

[+5000]
Sabaku N
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 19:22:58

Gaara revenut quelques heure plus tard il avait de nouveau donner un entrainement à son eleve mais cette fois il allé vraiment rendre le combat beaucoup plus difficile il voulait qu'il s'améliore beaucoup plus alors il commenca par l'attendre puis il arriva et il commenca par composer des signes et il dit d'un air très sombre:

Yami Sigure (Pluie de Spectres) :

Puis une pluie de Fantomes enfin plutôt des Spectres venèrent paralyser le Jeune Itachi puis il recomposa des signes et dit:

-C'est un petit échaufement ne t'inquiete pas !!!

Kuchiyose,Death (Le Dévorereur d'Ame):

Et la Death sortit une faux de son Corps et la monta vers le ciel et le coupa en morceaux mais c'était un Clone.....
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   Dim 2 Sep - 20:31:54

Itachi qui se trouvais encore dans la rue devant la porte entra et dit:

"Je vois que j'ai bien fait de me méfier lol. Tines aufait j'ai réussis a venir dans le clan des uchiwa ^^."

Itachi rigola et dit a Gaara:

"Bon assez rigolait que l'entrainement"

Itachi fit clone sonique et aprés avec tout ses clones sonique il dirant une aquentation et firent Souffle Onk'you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves   

Entrainement de Sabaku No Gaara et ses Elèves
Page 1 sur 1