\°*~ Le Monde Naruto ~*°/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves

AuteurMessage
Orochima
Invité

MessageSujet: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Jeu 30 Aoû - 14:56:06

Ici, nous nous entraineront mes élèves! Donc 1er entrainement:

Postez ici Avant Samedi soir ! Si un de mes élèves a oublier de poster avant samedi soir, il aura une corvée héhé ! Mais il peut très bien aussi avoir une corvée collective ! Smile
Je plaisante! Mais ca serait bien que vous postiez ici cher élèves! Poue l'instant, mes élèves sont : sakura et Yoshimori ! Notre entrzainement 1er avec eux trois, sera une petit combat d'entrainement ici! Vous deux contre moi héhé Je serais gentils WinkWink

Bon allé magniez vous le cu* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Jeu 30 Aoû - 18:00:44

amadare arriva et dit a oro
salut oro sa va ?, est oro il sont ou les autre .
moi je me combatrais avec qui oro sensei .
alors amadare attendit la réponce d'oro
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Jeu 30 Aoû - 18:04:45

Orochimaru était très content... Le shinobi devant lui avait l'air intelligent et il avait était très rapide pour arriver jusqu'ici. Orochimaru répondit :

-"On verra je ne sais pas encore qui seront mes élèves... Enfin je ne sais pas combien d'élèves j''aurais..."

Orohimaru eut un petit sourir narquois...

-"En attendant quel est ton Ph?"

édit: je pars, je ne répondrais pas avant demain! En attendant si vous avez des quedtion, envoyez les moi par MP!
amadare
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Jeu 30 Aoû - 18:14:35

Amadare dit qu 'il controlais les seaux et dit a oroshimarue

-et toi oro tu controle coi ?, tes simpas de meux posé des question mes

on connais rien sur toi .

ou t'habitais avent ?
Ichigo Y
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Jeu 30 Aoû - 18:51:43

Yoshimori arriva avec ses deux chiens de chez Sasuke , Yoshimori prit ses chiens en laisse pour qu'il n'attaque pas tout ses camarades

Hai: Je sens leur chakra celui de Amadare est puissant mais il le controle asser bien , celui de ton senseï a le chakra noir donc il vient de l'Akatsuki si mes comptes sont exacts , Yoshimori fait gaffe a eux je te protegerais si je vois que quelque chose passe pas comme prevu !

Maru: Hai tes comptes sont bons , mais il manque quelque chose je presice que si tu te fais attaquer je voudrais que ce soit Amadare je voudrais tester sa puissance

*Taisez vous !*

Yoshimori et ses deux chiens se mit devant Amadare

"Salut j'espere que mes chiens vont t'accepter comme amie ! ^^"

Hai:Phrase completement debile !
Maru:Du meme avie !
amadare
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Ven 31 Aoû - 16:42:10

amadare arriva et dit

salut , ses qui ses deux lacare ?

amadare pensais des chien de Yoshimori Sumimura

amdare sasia et sendormis au fond de la salle .
Ichigo Y
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Ven 31 Aoû - 20:33:39

Yoshimori aller taper Amadare en disant que c'etaient des lasacares ,les chiens aussi

*Hai,Maru nous allons pas trop etre ami avec lui vous ne trouvez pas?*

Hai:Laisse le ceux gars est un vantard de son titre !
Maru:Hmm Hai,Yoshimori faut faire comme si de rien n'etait ...

Yoshimori se dirigea vers Amadare endormit , il prient tous un seau d'eau et il jetta sur Amadare , il se reveilla plein d'eau

"Falait pas dire sa de nous ! La prochaine fois ce sera une bombe !"

Hai:Je vais l'ecorcher vife si il nous attaque
Maru: Yoshimori detache nos laisses

Yoshimori detacha les deux chiens , les deux chiens dormient dans un coin

Enchanter je m'appele Yoshimori et ces deux la c'est Hai et Maru , si on allait chercher Sakura ?
amadare
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Ven 31 Aoû - 20:41:53

amadre arriva éaisquiva le coups de yosshimori et l'attrapa et souleva par le colle et ta attrapé la rage et cemps yoshimori lui jetta de l'eaux alors il lui fit une balaiette et dit
la ses trops la prochaine fois je te tappe vrament
Ichigo Y
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Ven 31 Aoû - 21:04:22

Yoshimori partit avec ses chiens triste

"Desoler quelques affaires a regler vite fait !"
amadare
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Ven 31 Aoû - 21:06:44

Ho mes reviens c'était pour rigolé

et ses quoi ses affaire il peut attendre

allé reviens
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Sam 1 Sep - 13:27:54

Orochimaru était caché... Il attendait de voir comment ses élèves s'entendaient... En voyant leur réaction, il se dit qu'il allait avoir du mal a dresser les garcns... En voyant qu'il en arrivaient aux mains, Orochimaru intervint... Il envoya son chien arreter les chiens de Yoshi et leur maitre et il arreta l'autre élève... Ils les firent se serrer la main et fit les présentation:

-"Bon moi je suis votre sensei. Alors si je vous donne un ordre vous devez obeïr ! Premier ordre ! Entendez vous! Et ne vous battez plus !"

il y eut un gros scilence a ce moment la... Et orochimaru reprit:

-"Voila comme vous vous entendez bien et que vous êtes tous les deux aussi tétus, vous allez faire équipe contre moi ! Nous nous entrainons maintenant !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ordre de post pour l'entrainement:

_Moi

_Amadare

_Yoshimori

Je commence:

Je lance ce jutsu:

-Futon le clonage explosif:
Ce sont des clones qui sont super rapide et constitués de vent. leur particularité est qu'is peuvent exploser a tout moment. Une explosion a une puissance de 2 500.

Je créer 5O clones. J'en lance 1O surun des chiens et encore 1O clones sur l'autre chien.. Ensuite, les 3O clones qui restent vous entourent (Amadare et yoshi ^^) Et mon chien reste a mes cotes pour me défendre au cas ou.

[hrpg:on ne compte pas les stats et dsl d'avoir été long mais j'aivais déjà fais un post pour répondre j'avais bien fais 4O lignes et quand je l'ai envoyé, la page a buggé du coup plus rien ! Sad ca m'a soulé du coup je ne suis plus venu Very Happy mais la je suis chaud et je vais vous montrer ce qu'est le chef de l'aka;)Wink]
amadare
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Sam 1 Sep - 13:42:29

ses pas sa qui va marêter il sauta en au et je ta un kunai sur les clonne car amdare était plus rapide que les clonne quand les clonne explosa a coté de orochimaru _ 2500 .

quand oroshimarue se releva il arriva et dit

chissokushi _ 5 000

puis amdare tapa au solle et un séisme arriva _ 2500

puis il arriva derrièrre lui et le tappa a la nuque _ 2500
Ichigo Y
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Sam 1 Sep - 13:46:14

Les chiens de Yoshi etait pret a le tuer pour avoir fait sa !

*Mince j'ai pas de techniques -_-"*

Hai:Je savais bien qu'on avait oublier quelque chose c'etait sa!

Yoshi apparut derriere Orochimaru et lui murmura a l'oreille

"Sensei vous pouvez m'apprendre des techniques please !!!

Maru:Tiens son chien a l'air terrifier de nous voir hahaha
amadare
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Sam 1 Sep - 14:11:55

AU moment ou orochimaru allais tapé yoshimori Amadare ariva lui donna un coups de point il volas une fois écrasé contre un mur il arriva et le frappa a la traché et dit

joomyaku _ 5 000 de chakra

puis il tapa avec le quard du quard dans le mur qui

s'éfondra _ 400 000
Ichigo Y
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Sam 1 Sep - 14:34:18

Yoshimori prit ses chiens et adressa une voix au deux

"Je vais faire une mission c'est important c'est pour devenir bras droit de mon mizukage a plus Sensei et Amadare !

Yoshimori partit bien decider a devenir bras droit de Iros
Shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Sam 1 Sep - 15:52:47

[hrp] Orochimaru ya un entrainement dans ma salle aussi!!! et SVP faites un meilleur RP et ne méttez pas les stats de vos techniques.
Ichigo Y
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Sam 1 Sep - 19:27:16

Yoshimori et ses chiens rentrerent tout content d'etre sous mizukage , puis ils reprient leur serieux ils regardaient Amadare leur but : lui prouver qui sont les plus forts ! Yoshimori s'avanca peu a peu pres de Amadare puis il le regarda comme des yeux de loups garous , comme si Amadare etait paraliser , Yoshimori fit des signes de main puis Amadare ne pouvait plus bouger

-"Ninpo! Transposition" Technique de la possession d'esprit, elle permet de transferer son corps dans celui de l'adversaire ..

Amadare etait dans le corps de Yoshimori et les deux chiens prenait le corps de yoshi avec les crocs , dans le corps de Amadare , Yoshi se mit des coups dans le ventre pour que quand Amadare reprendra son corps il serait faible , Yoshimori prit son katana et se coupa le bras mais juste a temps il reprit son corps normal , Amadare a le bras couper par son propre katana , Yoshimori lui adressa la parole

"Ne jamais me sous estimer petit !

Il disparut dans les tenebres ...
amadare
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Dim 2 Sep - 16:22:58

se que yoshi ne savais pas se que amadare avait fait des clonne

alors quand il fit ses techenique sa n'arivait pas a amadare sa arriva a un clonne

alors amadare arriva derrrière lui et lui toucha les 62 point viteaux de song corps _ 250 000 de pv
il voula sur toute la longeur de la salle quand ses chien l'ataqua il sauta sur leur nuque et il sécrasi sur le ventre
Shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Dim 2 Sep - 16:32:47

[hrp]tu n'es pas un Hyuga donc les points vitaux tu peux pas, et STP mets pas les stats de tes techniques.
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Dim 2 Sep - 17:10:48

Comme ca les stats:
-Ninpo Kamaitachi (Attaque de la tornade):
Technique consistant a créer une technique sur l'adversaire et lui créer de serieux dégats.
Chk-10 000
atk+10 000
Voile ^^ et pour faire le "Moins devant,utilise la touche '6' Ca sera pieux que le _ Very Happy Allé fais ca au plus vite ! "
Shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   Dim 2 Sep - 19:09:55

Vous le faits expret ou quoi, SANS LES STATS!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves   

Dôjo d'entrainement d'Oro et de ses élèves
Page 1 sur 1