\°*~ Le Monde Naruto ~*°/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission rang C -> Mme Shijuchi a besoin d'aide..

AuteurMessage
Ne
Invité

MessageSujet: Mission rang C -> Mme Shijuchi a besoin d'aide..   Dim 26 Aoû - 18:55:37

Neji était dans sa maison, et s'entrainait contre un de ses clones. Neji soudain eut marre de s'entrainer et rentra chez lui. Il prit une douche, et après s'etre lavé, il décida d'aller faire une mission de rang C. Neji s'habilla avec sa tenue blanche place, puis, il prit son bandeau, qu'il accrocha autour de son front, pour cacher son sceau de la branche de son clan: La Bunke. Neji sortit de sa maison, puis la ferma à clée. Il se mit à courir jusqu'aux bureaux des mission de Konoha. Là-bas, Neji vit alors Naruto. Il s'approcha de lui et lui dit avec un sourire.

" Bonjour Hokage-Sama, je voudrais une mission de rang C si possible.. "

Naruto lui tendit une lettre, où il y avait un bout de parchemin à l'interieur. Neji salua Naruto, puis il se retounr et sortit des bureaux tranquillement. A la sortie des bureaux, Neji s'arreta de marcher, et déchira sa l'enveloppe contenant la lettre. Neji commenca à la lire..

" Mme Shijuchi a besoin d'aide pour son jardin. Va la rencontrer et fait se qu'elle tdemande. "Neji pouffa de rire et se dit.

* Sa va pas etre compliqué.. *

Neji alla a proximité d'une poubelle et jeta l'enveloppe, mais il garda la lettre. Sur cette lettre était incrit l'adresse de la dame à qui Neji devait lui porter son aide. Neji rangea la lettre dans sa poche, et commenca à courir dans les rues de Konoha, quand il arriva enfin devant la maison. Elle était géante. Rien que la porte d'entrée était faite en bois de chaines, et les contour, ainsi que la poignet de cette porte étit ornée d'or. Neji sortit la lettre de sa poche et vérifia bien qu'il était bien à la bonne adresse. Ayanat vut qu'il était à la bonne adresse, Neji ouvrit le portillon, et s'approcha de la porte magnifique. Il toqua à cette porte. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Une vieille femme ronde, et petite se dressait devant lui. Le ninja de Konoha essaya de garder son calme et continua à contempler quelques secondes cette femme. Elle était habillé très chic. Elle portait une bague en or à chacun de ses doigt. Neji souria, et attendit que cette femme lui parle de son boulot.

" Entrez ! Je vais vous expliquer votre travail ! "

Neji ne se fit pas prier deux fois, et entra de ce pas dans cette maison. Vu de l'interieur, cette maison était géante. Neji suivit alors la vieille femme qui l'enmenna jusqu'a son balcon. Quand Neji entra sur celui-ci, il vit alors que le jardin faisait tache comparé à la maison de la vieille femme. Il était remplit d'une grande quantité de hautes herbes. Elle faisait facilement deux mètres.. Celle-ci d'ailleurs, commenca à expliquer ce qu'allais devoir faire Neji.

" Je ne vais pas faire long feu pour tout vous expliquer. Vous voyez ces haute herbes, et bah je veut que vous faisiez une eau jardin, que vous m'enleviez toutes ces hautes herbes. Moi, je m'occuperais de décorer car j'adore jardiner. Bonne chance jeune homme ! "

Sans dire un mot, la vieille femme s'éloignit de Neji. Le membre de la Bunke descendit les escaliers de ce balcon, et se retourva au début de ce jardin. Ces hautes herbes étaient beaucoup plus grande que Neji. Celui-ci avanca jusqu'au milieu du jardin, puis il réfléchit quelques secondes. Neji sauta à une dizaine de mètres de hauteur puis, il ferma les yeux, et commenca à enchainer une petite quantité de signe incantatoire. Neji ouvrit la bouche et du feu sortit de sa bouche.

Katon, la technique de la balsamine !

Les flammes qui étaient sortie de la bouche de Neji se dirigèrent à une vitesse affolante vers les hautes herbes qui commencèrent à se consumer doucement. Neji attendit dix minutes, puis, en voyant que le jardin était bien propre alla voir la vieille femme et alla l'informer de la fin de son travail. Après lui avoir dit, Neji sortit de la maison et se dirigea tranquillement vers les bureaux des missions pour aller valider sa mission.. Il était plutot fier de lui, mais il n'avait q'une envie, rejoindre l'Akatsuki.. Après avoir validé sa mission 15 minutes plus tard, Neji rentra chez lui, pour aller dormir comme une taupe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang C -> Mme Shijuchi a besoin d'aide..   Dim 26 Aoû - 18:56:27

[Mission Terminée. En attente de validation.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang C -> Mme Shijuchi a besoin d'aide..   Dim 26 Aoû - 19:03:13

Sperbe Mission bien présentais Wink
Rajoute toi 3 000 Stats
Bien joué continu comme ca Wink
Ne
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang C -> Mme Shijuchi a besoin d'aide..   Dim 26 Aoû - 19:04:28

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang C -> Mme Shijuchi a besoin d'aide..   Dim 26 Aoû - 19:12:22

Je ton pris Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang C -> Mme Shijuchi a besoin d'aide..   

Mission rang C -> Mme Shijuchi a besoin d'aide..
Page 1 sur 1