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 La boratoire de Sasori

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Akasuna No Sasori
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MessageSujet: La boratoire de Sasori   Ven 24 Aoû - 21:36:13

Mon Laboratoire

"Ici sera mis toutes mes techniques, mes affinitées, ets..."
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Akasuna No Sasori
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MessageSujet: Re: La boratoire de Sasori   Sam 25 Aoû - 3:26:57

Techniques du Clan Hyuga

PH : Evolution du Byakugan : permet la vitesse infinie

-Juken / Le poing souple:Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour)(Chakra : - 15.000 par coup/ Attaque : 15 000 par coup)


-Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. (Chakra : - 50.000 / - 25 000 de chakra par tour pour l'Adversaire pendant 3 Tours )


-Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire (Chakra : - 100.000 pour l'utilisateur / - 50 000 de chakra pendant 5 Tours )


-Hakke Kuushou, La paume du Hakke : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main ( Chakra : -500 000 / + 500 d'Attaque )

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MessageSujet: Re: La boratoire de Sasori   Sam 25 Aoû - 3:30:57

Techniques Personnels

Fuuton

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Katon

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MessageSujet: Re: La boratoire de Sasori   Sam 25 Aoû - 15:17:12

Marionetisme de Sasori (Sasori)


PH de Sasori :

-Sasori peut transformé ses victimes en marionettes, et les controlé comme bon lui semble
-Le coeur de sasori peut se tranposé dans les autres marionettes. Quand la marionette Ote est detruite, il peut se deplacer dans une marionette vide...


Mes Marionettes :


HIRUKO


stats:

pv:20 000 000
chakra:23 000 000
atk:25 000 000
def:30 000 000
vit:20 000 000


Hiruko est la marionnette préférée de Sasori. Contrairement aux autres marionnettes, l’utilisateur se trouve à l’intérieur pour palier à la faiblesse des marionnettistes au corps à corps, d’où ses proportions immenses.
Au fil des années, Sasori a apporté de nombreuses modifications à Hiruko comme: le bouclier dorsal en forme de visage, une queue de scorpion sortant de la bouche du bouclier imprégnée d’un poison très mortel tuant la personne en 3 jours..), et aussi un avant-bras pouvant être lancé pour attaquer l’ennemi et se déployer pour projeter des pics empoisonnés. Enfin, sa bouche peut également lancer des pics empoisonnés.
Ce qui fait d’Hiruko une marionnette très puissante...
technique : arme et toute mes techniques



Techniques de Hiruko :

~~Projection mortelle~~
Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche d'Hiruko
Cout: 100 000 par Senbon
Degats: 33000PV par Senbon et - 3000 PV par tour à cause du poison.


~~Queue acérée~~
Avec sa queue métalique, Hiruko parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur.
Cout: 1 000 000chakra
Degats: 200 000PV 150 000PV par tour ca cause du poison.


~~Bras ejectable~~
Hiruko possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens.
Cout: 150 000
Degats: 40 000PV de dégats, 3000PV par tour (poison)


¤Queues tranchante¤
La marionnettes envoi sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire
Atk + 2.000.000
Chakra -3.000.000



Defence ultime : bouclier du scorpion
un enorme bouclier apparait en plus de celui de base d'hiruko la rendant invincible
Def + 2.000.000
Chakra - 3.000.000


Exploitation de chakra
Hiruko plante sa queues et vole le chakra de l'adversaire
Chakra - 500 000
vole 50 000 chakra par tour pandant 8tours


Explosion de la marionnettes
hiruko se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'enemi
Atk + 1.500.000
Chakra - 2.000.000


Kurohigi Kiki Ippatsu
Hiruko avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
Chakra - 2.005.000
Atk + 1.500.000


Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan.
Description : Hiruko crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent.
Attaque : +250 000/bombes
Chaque tour, l’adversaire perd 25 000 pv/bombes
Chakra : -400 000/bombes



Kunais missiles, misairu kunais
Dexcription : Hiruko plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude.
Attaque : +400 000
Chakra : -500 000


Frappe souterraine, chikasui sentai
Description : Hiruko plante sa queue dans le sol et la fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire.
Attaque : +500 000
L’adversaire perd 100 000 pv/tour
Chakra : -700 000


Les 1000 queues, Sen Shippo
Description : Hiruko plante sa queue dans le sol, mais, au lieu qu’une seule ressorte, c’est 1000 queues qui attaquent l’adversaire
Attaque : +700 000
Chakra : -800 000


Ecrasement, Attou
Description : Hiruko saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser.
Attaque : +500 000
Chakra : -600 000


Pluie empoisonnée, Yuudoku ame
Description : envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées.
Attaque : +200 000
L’adversaire perd 100 000 pv à chaque tour
Chakra : -500 000


Queue circulaire, kanjou Shippo
Description : Hiruko se met à tourner sur lui-même, fauchant ses adversaires avec sa queue.
Attaque : +400 000
L’adversaire perd 80 000 pv/tour
Chakra : -600 000


Doigts tranchants
Description : Hiruko allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher.
Attaque : +300 000
Chakra : -400 000


Nuage paralysant
Description : Hiruko crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire.
Paralysie pendant 3 tours
Chakra : 20 000



Chaîne
Description : Envoie une chaîne reliée au bras gauche d’Hiruko, qui enlace l’adversaire.
Défense adverse : -300 000
Chakra : -600 000



Queue explosive.
Description : Hiruko envoie la pointe de sa queue, qui explose sur l’adversaire.
Attaque : +600 000
Chakra : -700 000









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MessageSujet: Re: La boratoire de Sasori   Sam 25 Aoû - 15:40:13

3eme KAZEKAGE


pv:23 000 000
chakra:20 000 000
atk:30 000 000
def:25 000 050
vit:20 000 000


Le 3 ème Kazekage était le protecteur de Suna (surnommé le prodige). Il y a 10ans, Sasori utilisa un jutsu spécial lui permettant de le transformer en marionnette humaine.
Grâce à cela la marionnette conserve le chakra ainsi que les jutsu de la personne d’origine. Ainsi, Sasori peut utiliser le Satetsu (sable de fer) du 3 ème et sa capacité à changer son chakra en champ magnétique. Sasori apportera aussi quelques modifications sur le bras droit avec cinq énormes griffes et une lame à double tranchant et sur le bras gauche qui peut déployer des centaines de bras qui viennent percuter l’ennemi. Chacun de ces bras peut aussi projeter des armes ou capsules de poison.



~~Capture~~
De l’un des 100 bras précédemment invoqué peut jaillir des cordes redoutablement solides dont l’extrémité est jointe a des kunai. Expulsées violemment, elles permettent la capture de l’adversaire.
adversaire paralisé tant que maintenu et perd 300 000 pv si essay de se retirer de l'entrainte
chakra - 1 000 000 /tours //// ne peut pas attaquer tant que maintenu


~~Invocation des membres~~
Le bras gauche du Kazekage est doté d’inscriptions activables par le chakra de Sasori permettant d’invoquer une centaine de bras
Cout: 900 000
Dégats: bloqué 3 tours//atk 500 000 nécessaires a certaines autres attaques.



~~Bras armé~~
Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes, mais doté d’un effet paralysant.
Cout: 500 000
Dégats: 170 000 pv en moins paralésie 1 tours


~~Lame~~
Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée.
Cout : 500 000
Dégats: atk 200 000 permanent


~~Nuée toxique~~
De la bouche de Sandaime Kazekage jaillit un nuage toxique qui neutralise quiconque l’inhale, lui brûlant les poumons et le paralysant complètement.
Cout : 2 000 0000
Dégats : 400 000PV de dégats, paralysie tant que la cible n’absorbe pas un antidote. Cette attaque est esquivable si l’adversaire possède une perception supérieure a la rapidité du marionnettiste .Esquiver consiste ici à bloquer sa respiration et se sortir du nuage, cette attaque ne peut pas être précisée.



~Vrilleuse~~
Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi
Cout : 100 000
Dégats : 20 000PV par tours une fois sorti . Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.


~~Hachoir~~
Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est un hachoir très aiguisé
Cout : 150 000
Dégats : 10 000PV une fois sorti par coup. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.


~~Pluie de Kunai~~
Sandaime Kazekage est comme la plupart des marionnettes de Sasori équipé d’un projecteur de Kunai (utilisable une seule fois en combat )
Cout : 100 000//kunai
Dégats : 80 000PV//kunai (20 Kunais). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.


~~Satetsu~~
5PC a l’activation

Cette faculté étonnante de manier le sable a consistance ferreuse a rendu célèbre et quasi invincible le Sandaime Kazekage. Inspiré d’un ancien porteur du Shukaku, prédécesseur de Sabaku No Gaara, Sandaime Kazekage apprit a manier le sable d’une étonnante manière . Capable de transformer son chakra en champ électromagnétique, il apprit a manipuler un sable a haut taux de fer, parvenant a réaliser n’importe quoi avec, limité uniquement par son imagination . Vous pouvez faire de même. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.

!Spécial! Le contact avec le sable ferreux du Sandaime Kazekage enraille les objets mécaniques (comme les marionnettes...).


~~Satetsu Shigure- Pluie Ferreuse~~
Une pluie de sable ferreux s’abat sur les cibles, provoquant des dégats redoutables
Cout : 50 000
Dégats : 10 000PV dégradation de marionnettes en cas de contact avec cette pluie. La marionnette touchée ne peut plus effectuer rien.. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.


~~Aiguille de fer~~
Un dépôt de sable aux pieds de la cible suffit a faire se dresser sous ses pieds des pics métalliques gigantesques, capable d’empaler a victime, la blessant mortellement.
Cout : 700 000
Dégats : 140 000PV, 5 000PV par tour (Poison). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.


~~Ramification~~
Le sable rouge forme des structures solides et acérés qui se répandent dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation.
Cout : 800 000
Dégats : 170 000 PV 5000PV par tour (Poison). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.



~~Ailes sombres~~
Sandaime Kazekage peut se fabriquer grace a son sable ferreux une paire d’ailes.
Cout : 100 000
Effet : Un déplacement long ne coute rien. De plus, la cible est considérée comme a distance en permanence, et ne peut donc que subir les attaques ayant une portée suffisante.


Satetsu Kaihou
(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Coût : 8 000 000/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Degats : 2 000 000 de pv direct a l'enemi
atk 1 000 000


Satetsu armure
créer des armure de satetsu sur hiruko
chakra-80 000/couche de métal
atk 65 000/couche de metal


Les milles lames Satetsu
créer mille lames inévitable qui vont a une vitesse illimité
Chakra- 1 320 000
atk 1 310 000




Satetsu Sarcophage
emferme l'enemi dans un sacrophage
chakra -80 000
adversaire paralisé 3tours.


satetsu Destruction
utilise le satestu en lame destructrice
chakra - 1 500 000
atk 1 000 000


Satetsu, Frappe cellulaire, saiboumaku sentai
Description : le sable entre dans le corps de l’adversaire par les pores de sa peau et détruit directement ses cellules.
Attaque : 800 000
Chakra : -1 000 000



Satetsu, alourdissement
Description : Le sable se pose sur tout le corps de l’adversaire et le ralentie.
L’adversaire perd ??? de vitesse

Chakra : ???


Satetsu, tempête ferreuse
Description : crée une tempête de Sattetsu sur tout le terrain, gênant la vue de l’adversaire
L’adversaire ne peut pas toucher Sasori pendant 3 tours.
Chakra : 100 000


Satetsu, évacuation, taikyo
Description : Après être entré dans le corps de l’adversaires, le sable ressort en le transperçant de toute part.
Utilisable uniquement après la frappe cellulaire.
Attaque : 1 000 000
Chakra : -1 500 000


Satetsu, sphères ferreuses
Description : le sable se concentre en une multitude de sphères, qui foncent vers l’ennemi.
Attaque : 600 000
Chakra : -700 000


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MessageSujet: Re: La boratoire de Sasori   Dim 26 Aoû - 13:54:08

Les Hitokugutsus

Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Rien de très particulier, les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes est fatale !

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MessageSujet: Re: La boratoire de Sasori   Dim 26 Aoû - 15:46:58

Karasu



pv:650 000
chakra:500 000
atk:700 000
def:500 000
vit:800 000


Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages).

Kuroari



pv:650 000
chakra:800 000
atk:200 000
def:500 000
vit:300 000


Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies.

Sanshôo

pv:650 000
chakra:500 000
atk:200 000
def:2 000 000
vit:100 000


Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive.



* Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

* Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée

* Itsui no Jutsu
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver(Jeux vidéos)

* Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact(Jeux Vidéo)

* Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire(Jeux Vidéos)

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